Rechercher
  • Julie OLIVEIRA

Energies astrales 2021, que nous réservent les astres cette année ?


L'arrivée de Jupiter et Saturne en Verseau nous préparent à une année riche en surprises et rebondissements. Un souffle d'air, une envolée, une porte qui s'ouvre vers d'autres idées, vers l'anti-conformisme, le besoin de s'exprimer haut et fort, et d'affirmer sa vérité. L’atmosphère sera moins lourde que l'année dernière. Le besoin de libertés, liberté d'être, liberté d'agir, liberté de penser va se faire sentir. C'est une année où les thérapies comportementales, les médecines, douces et parallèles vont proliférer. L'altruisme va être au coeur de nos vies, le milieu associatif, l’humanitaire va s'expanser.

Mais c'est aussi une année où on aura envie de tout faire sauter, de tout changer, de passer à l'étape supérieure en ouvrant nos coeurs en grand et en élevant nos consciences. C'est pour nous la possibilité de changer de niveau vibratoire et d'accéder à une plus haute vibration afin de nous connecter aux lois de l'univers.

Jupiter, l'excès, l'expansion, va développer la révolte, la rébellion.


Et Saturne? que se passe-t-il lorsque la planète de la lenteur, de la frustration et de la sagesse se retrouve dans le signe le plus libre du zodiaque? On va à nouveau ressentir l'enfermement, l'empêchement, le frein, la limite dans nos libertés individuelles et collectives.

Avec la nouvelle Lune mercredi 13 janvier conjointe à Pluton nous n'aurons pas le choix que de regarder les choses en face. Des prises de conscience se font. On ne peut plus faire machine arrière, l'avenir est là, le nouveau monde est là. Rien ne sera plus jamais comme avant. A nous de faire en sorte de construire le monde de demain autrement, différemment.

Mars, synonyme de guerre, de violence, d'actions, de désirs est entrée en Taureau, le signe qui exprime nos besoins, nos désirs, les biens matériels, nos placements, mais aussi nos impatiences le 6 janvier. Des assaillants ont alors pris d'assaut le Capitole avec un mouvement de violence inattendue.

La conjonction exacte Mars-Uranus le 21janvier en Taureau promet des transformations majeures. Tout peut péter. Mars insiste sur nos besoins, nos envies, va accentuer l'importance du moment présent et de trouver notre place, dans la société, dans notre vie, dans notre foyer, notre travail. Des revendications vont voir le jour.

#astrologie #astro2021 #conjonctionMarsUranus #jupiterverseau #saturneverseau #newmoon #nouvellelune #capricorne #newworld #marstaureau #pluton #libertés

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2023 par Yoga Clara. Créé avec Wix.com